Enrique Iglesias adore jouer avec ses enfants, il a partagé sur Instagram une vidéo de lui en train de les faire rire. Des images trop mignonnes !

Enrique Iglesias est complètement gaga de ses enfants. Nicholas et Lucy, des jumeaux, sont nés en 2017 de son union avec la joueuse de tennis russe Anna Kournikova. Le chanteur ténébreux et bourreau des coeurs est désormais un bon père de famille, qui s'occupe de ses enfants comme personne. Dans une vidéo qu'il a postée sur Instagram mardi 15 octobre, on le voit jouer avec ses deux bambins et mimer une décharge électrique dès que l'un d'eux le touche. Des images beaucoup trop mignonnes, ponctuées des éclats de rires de Nicholas et Lucy.

Désormais, plus rien ne semble compter plus pour le fils de Julio Iglesias que ses enfants. Sur les réseaux sociaux, des photos des deux bambins abondent, s'émerveillant de sa ressemblance avec son petit garçon, jouant à danser avec sa petite fille.

Enrique Iglesias et Anna Kournikova se sont rencontrés en 2001, sur le tournage du clip du titre Escape du chanteur. Ils officialisent leur union l'année suivante sur la scène des MTV...