Ce mardi 8 octobre, Enora Malagré a fait un passage remarqué sur les ondes d'Europe 1. Alors que la journaliste Hélène Mannarino dressait son portrait, elle a eu du mal à retenir ses larmes.
VIDEO Enora Malagré émue aux larmes sur Europe 1 après une chronique bouleversante

Ce mardi 8 octobre est un grand jour pour Enora Malagré. L'ancienne chroniqueuse de Touche pas à mon poste publie son premier livre intitulé Un cri du ventre. Dans cet ouvrage autobiographique, elle raconte son combat contre l'endométriose. Une maladie qui lui a été diagnostiquée à la suite de plusieurs fausses couches.

En pleine tournée promotionnelle, Enora Malagré était de passage sur Europe 1. L'occasion pour elle de se confier à nouveau sur les conséquences terribles de ce fléau sur sa vie intime. « Je songe à me faire retirer l'utérus pour aussi, peut-être, être en paix psychologiquement parce que ça devient très compliqué », a-t-elle fait savoir.

« Je vous dois à vie »

Au cours de cet entretien, Enora Malagré a eu le plaisir de découvrir son portrait dressé par la journaliste Hélène Mannarino. Une chronique qui a ému aux larmes la jolie blonde. Et pour cause, pour retracer son parcours en quelques mots, cette dernière s'est appuyée sur des souvenirs précis qui lui ont été révélés par une source très fiable. « Vous avez appelé ma mère ? Mais personne n'est au courant de cette histoire », s'étonne Enora Malagré.

La...