Lorsqu'il s'agit d'évoquer sa vie sentimentale, Denis Brogniart est plutôt discret. Mais heureusement pour les curieux, une chroniqueuse de Touche Pas à Mon Poste s'est chargée de lever le voile sur les amours du présentateur phare de TF1. Et il faut dire qu'elle est bien placée puisqu'elle a vécu une aventure avec ce dernier.
VIDÉO - Denis Brogniart : cette “petite aventure” qu’il a vécue avec une chroniqueuse de TPMP

En amour, Denis Brogniart est un homme discret mais comblé. Depuis 2003, le présentateur de Koh-Lanta coule de beaux jours dans les bras de Hortense. Mariés épanouis depuis 2007, soit quatre ans après les débuts de leur histoire, les tourtereaux sont les parents de trois filles : des jumelles nées 2005 et prénommées Lili et Violette, puis Blanche, qui a vu le jour un an plus tard. Avant de succomber aux charmes de cette ancienne journaliste devenue taxidermiste - qui le suit en tournage du programme d'aventure dont il est le visage - Denis Brogniart avait partagé sa vie avec une première compagne. Une anonyme qui lui a, d'ailleurs, offert Dimitri, son premier enfant.

Les conquêtes du présentateur phare de TF1 ne se limitent pas qu'à ces deux femmes. Sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, Cyril Hanouna a été choqué par l'aveu de l'une de ses nouvelles chroniqueuses. En direct, Sophie Coste a timidement révélé avoir vécu "une petite aventure" avec Denis Brogniart. La nouvelle recrue du trublion du PAF a annoncé que cette relation s'était déroulée "entre [les] deux femmes" de l'animateur. Ils s'étaient rencontrés en plein tournage. "J'étais partie à Buenos Aires pour faire l'émission Fear Factor (que Denis Brogniart a présenté jusqu'en 2004, ndlr) avec pas mal d'animateurs de TF1", a-t-elle raconté.

Mais, comme Sophie Coste le précise, cette idylle avec Denis Brogniart, récemment ébranlé par le décès de Nicolas Roy, n'a été que de...

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.