Cyril Hanouna a pris gentiment en grippe Benjamin Castaldi ce mercredi 8 avril dans son émission Ce soir chez Baba. Mais à trop vouloir abuser de lui, l'animateur de 45 ans a fini par se faire prendre la main dans le sac.
VIDEO Cyril Hanouna tente de piéger Benjamin Castaldi, il se fait griller en direct

Confinés chez eux, les chroniqueurs de Touche pas à mon poste assurent depuis leur domicile le talk-show de Cyril Hanouna rebaptisé Ce soir chez Baba pour la période de confinement. Le trublion de C8 poursuit donc son divertissement pour changer les idées des téléspectateurs. Mais si l’organisation de l’émission est un peu différente d’ordinaire, le papa de Bianca et Lino n’a rien perdu de sa fougue et de son énergie pour faire tourner son équipe en bourrique. Et ce mercredi 8 avril, c’est Benjamin Castaldi qui en a pris pour son grade. Au cours d’un jeu intitulé le Ice Bucket du Poste, chacun des chroniqueurs devait à tour de rôle répondre. En cas de mauvaise répondre, ils devaient se verser un saladier d’eau glacée ou l’imposer à la personne de son choix en cas de bonne réponse.

Cyril Hanouna en pleine triche

Premier à répondre, Benjamin Castaldi a échoué. Il a donc relevé le fameux défi du jour. Mais ce qu’il ne savait pas encore, c’est qu’il allait devoir recommencer à plusieurs reprises. Bouc-émissaire de l’équipe, le futur papa a été plusieurs désigné par les autres après qu’ils ont donné une bonne réponse....

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.