Ce n'est pas le confinement qui empêchera Cyril Hanouna de dire haut et fort ce qu'il pense. Depuis le début de la crise sanitaire, l'animateur présente ses émissions depuis son canapé. L'occasion pour celui qui aime à se surnommer Baba de régler ses comptes avec ses détracteurs. Ce jeudi 26 mars, c'est Christophe Beaugrand qui s'est retrouvé dans son viseur.
VIDÉO - Cyril Hanouna tacle sévèrement Christophe Beaugrand après leur embrouille sur Twitter

Depuis ce jeudi 26 mars, Cyril Hanouna et Christophe Beaugrand s'écharpent par médias interposés. Une embrouille qui a commencé sur Twitter et sur laquelle le présentateur de TPMP a pris le temps de revenir devant les téléspectateurs, en direct de son salon. D'après ses dires, la brouille entre les deux ne daterait pas d'hier. En visioconférence avec ses chroniqueurs, Cyril Hanouna révèle en effet avoir été approché par Christophe Beaugrand, il y a plusieurs années déjà, pour rejoindre "sa bande". Après lui avoir fait passer "un essai", Baba, aurait finalement préféré ne pas donner suite à la proposition de l'animateur.

N'épargnant pas son confrère, le producteur ira jusqu'à ironiser, "Il est meilleur au loto. Il a compris de lui-même qu’il allait pas faire partie de l’équipe". Un refus qui aurait terriblement vexé le jeune papa d'après lui, "il m’en veut et dès qu’il peut me mettre une cartouche il le fait".

"Je ne regarde pas cette émission, et je n’ai pas besoin d’elle pour faire mon travail merci"

Un peu plus tôt, Christophe Beaugrand, actuellement chroniqueur de la matinale de LCI, avait lancé un appel sur son compte Twitter, "Vous avez peut-être entendu parler de ces soignants qui reçoivent des messages terribles de leur voisinage (...) Si un soignant concerné me lit, on vous donne la parole demain sur LCI". Un de ses abonnés avait alors rétorqué : "Merci mais on connait déjà l'histoire. Merci TPMP". Ce à quoi le...

Faites une action inoubliable : en savoir plus sur le leg Unicef