Dans son émission C que du kif, Cyril Hanouna a fait une remarque totalement inattendue. Au beau milieu d'un débat avec ses chroniqueurs, il a révélé avoir reçu une fois une photo nue d'une chroniqueuse… Et pas n'importe laquelle !
VIDEO Cyril Hanouna révèle avoir reçu une photo nue d’une chroniqueuse !

Cyril Hanouna et toute sa bande ont retrouvé le chemins des plateaux télé cette semaine avec le déconfinement, tout comme Nagui dans N’oubliez pas les paroles et Yann Barthez, qui a retrouvé d’autres chroniqueurs de Quotidien. Et alors que les émissions de télé reviennent peu à peu à la normale, c’est l’occasion pour Cyril Hanouna de reprendre ses frasques, avec son émission C que du kif. Alors qu’ils discutaient de l’excellente audience des Bodin’s sur M6 ce mardi soir, en troisième place des audiences devant l’émission de Michel Cymes qui animait une spéciale des Pouvoirs extraordinaires du corps humain, Cyril Hanouna a fait une remarque complètement inattendue. Alors qu’Isabelle Morini-Bosc donnait son avis sur la question, il a lui aussi donné son avis… Sur autre chose. « J’adore, sans déconner, t’es très belle », a-t-il commencé en parlant d’Isabelle… avant de faire une révélation stupéfiante.

Il a reçu une photo d’Isabelle nue

« Un jour j’ai vu Isabelle toute nue sur une photo… » commence alors le présentateur vedette. « Pardon ? », s’étonnent les chroniqueurs. « Je peux vous dire, j’ai reçu une photo…...