Filmé et photographié en train d'enlacer une jeune femme dans une boîte parisienne, ce samedi 9 mars, Christophe Castaner est au cœur d'une vive polémique. La rédaction de Voici vous dévoile une vidéo exclusive de son baiser langoureux…

Impossible d’allumer son poste de télévision sans entendre parler de l’escapade sentimentale de notre Premier ministre. Alors que le 17ème acte des Gilets jaunes battait son plein ce samedi 9 mars, le fidèle collaborateur d’Emmanuel Macron a été surpris dans une position pour le moins délicate… Comme vous l’a révélé en exclusivité Voici, Christophe Castaner a assouvi sa fièvre du samedi soir au Noto, une boite de nuit branchée du 8ème arrondissement de Paris, située à deux pas de la Place Beauvau. Et alors que l’alcool coulait à flot au cours de la soirée, le mari d’Hélène a manifestement oublié l’alliance qui trône sur son annulaire depuis maintenant 25 ans, comme en témoignent les nombreux baisers échangés.

Publicité
Publicité

⋙Christophe Castaner : enfance difficile, poker, carrière politique… le parcours atypique du ministre

Sévèrement critiqué par ses opposants – dont le leader du PS Benoît Hamon -, Christophe Castaner a rapidement réagi à l’affaire. Après avoir demandé de respecter sa famille, il a pourtant confirmé avoir « rejoint une soirée, dans un cadre totalement privé, entre 23h30 et deux heures du matin ». En effet, Voici...

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :