À l'occasion de la promotion du nouvel épisode d'Une ambition intime, Anne-Elisabeth Lemoine a reçu Karine Le Marchand sur le plateau de C à Vous. L'occasion de lui glisser une allusion osée.
VIDÉO - Ce petit échange coquin entre Karine Le Marchand et Anne-Elisabeth Lemoine

Lundi prochain, le 16 décembre, Karine Le Marchand recevra Gad Elmaleh sur son canapé dans un nouvel épisode d’Une ambition intime. L’occasion pour Anne-Elisabeth Lemoine d’inviter l’animatrice de M6 sur le plateau de C à Vous sur France 5, vendredi 13 décembre, histoire d’obtenir quelques indices sur ce nouveau volet consacré à l’un des humoristes français les plus célèbres, mais aussi les plus polémiques.

Mais les deux présentatrices télé ne s’attendaient certainement pas à partager, en direct à l’antenne, un moment coquin provoqué par une déclaration de Karine Le Marchand dans la bande-annonce du nouvel épisode d’Une Ambition Intime. "Dieu sait si j’ai reçu", peut-on entendre dire l’animatrice de L’Amour est dans le pré. Le contexte ? Au cours d'une mise en scène, elle semble jouer, au côté de Gad Elmaleh, le rôle d’une hôte prête à accueillir ses invités.

Il n’en fallait pas plus à Anne-Elisabeth Lemoine pour rebondir sur les paroles de l’animatrice, une fois l’extrait terminé. "Vous avez beaucoup reçu ?", demande alors la journaliste de C à Vous à son invitée du soir. "J’étais sûre qu’elle allait rebondir là-dessus !" répond du tac au tac la maman d'Alya en rigolant. "C’est une cochonne qui essaye de prêter aux autres ses pensées perverses", ajoute-t-elle sous les rires du reste des invités présents autour de la table. "J’ai beaucoup reçu d’amour", corrige ensuite Karine Le Marchand....