Sur Instagram, Carla Bruni-Sarkozy a publié une tendre vidéo de sa fille Giulia. Et pour cause, cette dernière a réussi un petit exploit… Découvrez lequel !
© Abaca Press

Depuis qu’elle s’est inscrite sur Instagram, Carla Bruni-Sarkozy a publié de nombreuses photos et vidéos. Clichés souvenirs de ses années de mannequinat, petits films d’elle en train de chanter… Mais surtout, c’est l’occasion pour les fans de la chanteuse de découvrir de nombreux clichés de sa fille, Giulia Sarkozy, d’ordinaire jalousement protégée par ses parents.

En fin de semaine dernière, l’épouse de Nicolas Sarkozy a partagé une nouvelle vidéo, pour montrer le nouvel exploit de sa fille. Giulia nage maintenant sans brassards, et sa mère en est très fière !

Dans la légende, Carla Bruni-Sarkozy est aux anges : « mon petit poisson qui nage sans brassard pour la première fois ». Et pour bien souligner sa joie, elle a accompagné son message des hashtags : « envoutée par la mignonnerie », « comme un poisson dans l’eau », « maman fière », « petite sirène » et « amour de ma vie ».

A VOIR SUR LE MÊME THEME - Carla Bruni chante Douce France en italien

Pourquoi nous donnons le bilan de compétence pour seulement 0€ – Ce n’est pas une erreur de prix ! Cliquez ici pour en savoir plus >

Vidéo : Carla Bruni chante Douce France en italien

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.