Parce qu'elle ne voulait pas qu'ils aient "une vie aussi difficile que la tienne", une mère de famille a poignardé ses deux enfants âgés de 5 ans et 19 mois. Sa fille a succombé à ses blessures.
Publicité

Un véritable drame familial est survenu dans la nuit du 13 au 14 avril à Chapelle-en-Serval, dans l'Oise. Réveillé "en sursaut" après avoir entendu des "hurlements", un homme a découvert sa compagne en train de poignarder sa fille de 19 mois et son fils de 5 ans, né d'une précédente union, rapporte LCI. Afin de protéger le jeune garçon, il l'a arraché à sa mère et l'a conduit à l'extérieur de la maison. Mais en revenant à l'intérieur, "il a alors constaté que la petite fille avait énormément de blessures" et que sa femme s'était "planté un coup de couteau dans la cuisse", a indiqué le procureur de la République Jean-Baptiste Bladier.

Publicité

Si la fillette est morte des suites de ses blessures, son frère a quant à lui été hospitalisé à Paris et ses jours ne sont plus en danger. La mère, qui a revendiqué son acte en expliquant avoir voulu "supprimer ses enfants" parce qu'elle ne "voulait pas qu'ils aient une vie aussi difficile que la sienne", a été...

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :