Au Royaume-Uni, le corps d'une jeune femme de 18 ans, portée disparue depuis le 20 novembre dernier, a été retrouvé trois jours plus tard près d'une plage située à quelques kilomètres de la ville de Plymouth. Un musicien de 24 ans, soupçonné du meurtre de l'adolescente, a été arrêté.
Une jeune femme portée disparue retrouvée morte assassinée près d'une plage

La famille espérait retrouver sa fille en vie. Malheureusement l'espoir s'est rapidement envolé. Ce mardi 23 novembre, un corps a été retrouvé près de la plage de Bovisand, située à une dizaine de kilomètres de la ville de Plymouth, au Royaume-Uni. Les autorités ont confirmé qu'il s'agissait du corps de Bobbi-Anne McLeod.

La jeune femme de 18 ans était portée disparue depuis le 20 novembre. Elle avait été vue pour la dernière fois à un arrêt de bus près de son domicile, à Plymouth. Une vaste opération de recherche avait été mise en place pour la retrouver. La police du Devon et des Cornouailles a donc confirmé la terrible nouvelle : "L'identification formelle est maintenant terminée et il a été confirmé que le corps retrouvé à Bovisand le 23 novembre est celui de Bobbi-Anne McLeod, 18 ans." Les autorités ont précisé que "Sa famille a été informée de cette nouvelle et a demandé que leur vie privée soit respectée pour le moment."

Un suspect...

Besoin de faire le point sur votre suite de carrière ? Ou de créer votre entreprise ? Découvrez notre formation prise en charge à 100% par l'état >