Un enfant de 11 ans s'est inséré des billes magnétiques à l'intérieur de son pénis. Alors qu'il n'a pas osé raconter son acte à ses parents, les jouets sont remontés jusqu'à sa vessie.
Un enfant de 11 ans opéré après s'être inséré un objet dans le pénis

Les médecins ont été particulièrement surpris lorsqu'ils ont découvert pourquoi un enfant de 11 ans souffrait énormément. Après une semaine de douleur, le garçon s'est décidé à avertir ses parents parce qu'il ne pouvait plus la gérer. Pour cause, quelques jours plus tôt, il s'était inséré à l'intérieur du pénis des jouets qui étaient des billes magnétiques. Mais au lieu de ressortir, les billes sont remontées jusqu'à sa vessie ce qui a provoqué des douleurs à la limite du soutenable. Selon le médecin du petit garçon, il n'a pas osé en parler à ses parents parce qu'il avait peur de leur réaction. Afin de le soulager et de libérer les billes, l'enfant, originaire de Dongguan, dans le sud de la Chine, a dû subir une intervention chirurgicale, comme le rapporte Sud Info.

"Nous ne pouvions pas retirer une chaîne de 20 sphères par cystoscopie, nous avons donc opté pour une chirurgie micro-invasive", ont déclaré les médecins pour expliquer...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !