"Allez tous vous faire e*****r". C'est le message inscrit sur le t-shirt que portait Jean-Marie Bigard lors de son passage dans Tous en cuisine. Une phrase qui a irrité les téléspectateurs, et pour laquelle l'humoriste a présenté ses excuses ce 11 juin sur Facebook.
Tous en cuisine : Jean-Marie Bigard présente ses excuses après son t-shirt polémique

Mardi 9 juin, Cyril Lignac recevait avec plaisir Lola Marois et Jean-Marie Bigard dans son émission Tous en cuisine. Sauf que le rendez-vous ne s’est pas passé comme prévu. Outre l’attitude de l’interprète d’Ariane dans Plus belle la vie qui a quelque peu dérangé les téléspectateurs, un gros détail leur a entièrement coupé l’appétit : le t-shirt de Jean-Marie Bigard, sur lequel était inscrit la phrase “allez tous vous faire e*****r”. “Attendez, il nous insulte là ?”, se sont demandé de nombreux téléspectateurs sur Twitter. A tel point que Jérôme Anthony a tenu à prendre la parole ce jeudi 11 juin, afin de s’excuser auprès des fans de l’émission. “On n’a pas trop kiffé son t-shirt”, a assuré l’acolyte de Cyril Lignac, avant de préciser : “On s’en excuse, ça ne se reproduira plus. Mais vous connaissez Jean-Marie et c’est aussi pour ça qu’on l’adore. On embrasse Jean-Marie et Lola et on oublie totalement cette histoire de t-shirt !”.

"On aurait pu me demander de le changer !"

Le célèbre humoriste a tenu à mettre les choses au clair sur Facebook ce mercredi 11 juin, alors que la polémique enfle. “Remettons...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !