Ce 8 août 2020, Tony Parker a dévoilé en story Instagram des vidéos de lui à la mer, profitant d'une balade en bateau, à Saint-Tropez.
Tony Parker : après l'annonce de son divorce, il passe du bon temps à Saint-Tropez

Tony Parker a annoncé sa séparation avec sa femme Axelle Francine, après neuf ans de relation amoureuse et deux beaux enfants. C'était le 3 août 2020, sur son compte Twitter. Depuis, l'ancien basketteur semble profiter de la vie et de ses vacances à la mer. En story sur Instagram, le sportif de 38 ans a dévoilé ce samedi 8 août des vidéos de lui à bord d'un bateau. L'ex-mari d'Eva Longoria a en effet mis le cap sur Saint-Tropez et passe de "bons moments".

Décontracté avec une casquette portée à l'envers sur la tête et des lunettes de soleil sur le nez, Tony Parker a partagé à sa communauté le beau coucher de soleil qu'il a admiré en fin de journée. De son côté, Axelle Francine semble s'être plongée dans le travail. La gérante des instituts Le Petit Med Spa, installés à Paris et à San Antonio, aux Etats-Unis a fait la promotion sur les réseaux sociaux il y a quelques jours d'une de ses prestations, à savoir le Jet Peel, qui est "une alternative...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !