Testé positif au coronavirus, Tom Hanks est actuellement en quarantaine en Australie au côté de sa femme, Rita Wilson. Si l'acteur oscarisé fait partie des personnes considérées comme étant le plus à même de développer des complications, du fait de son diabète, sa sœur, Sandra Hanks Benoiton, a tenu à rassurer ses fans auprès du Daily Mail.
Tom Hanks, contaminé et confiné, "ne va pas fort" : sa soeur donne de ses nouvelles

Le 12 mars, Tom Hanks révélait sur les réseaux sociaux que son épouse Rita Wilson, avec qui il est en couple depuis plus de trente ans, et lui, avaient été testés positifs au coronavirus COVID-19. Interrogée par le Daily Mail sur l'état de santé de son frère cadet, Sandra Hanks Benoiton a révélé ce mercredi 18 mars que celui-ci n'"allait pas fort" mais que son état de santé ne générait pas d'inquiétudes pour l'instant.

Rappelant que son petit frère était "un acteur, pas un dieu", Sandra Hanks Benoiton a rappelé que "le système de santé en Australie est excellent". Elle même confinée en Italie avec son autre frère, où ils ont emménagé en 2016, la sœur de l'acteur de 63 ans tente de rester positive, "Nous allons bien ici… ça ne nous dérange pas de rester à la maison et cette communauté est merveilleuse", et d'insister, "j'ai de la chance d'être ici, l'état d'esprit des gens y est incroyable".

"Ils ne sont même pas si malades que ça"

C'est pendant le tournage de son prochain film, un biopic consacré à Elvis Presley, dans lequel il doit interpréter le célèbre agent du King, que Tom Hanks avait ressenti les premiers symptômes du virus. "Nous nous sentions un peu fatigués, comme si nous avions un rhume et des courbatures. Rita avait parfois des frissons. Une légère fièvre aussi", avait-il confié sur Twitter. Le fils du couple, Chet, avait alors rapidement donné des nouvelles rassurantes de ses parents, "Je viens de raccrocher...

Pourquoi nous donnons le bilan de compétence pour seulement 0€ – Ce n’est pas une erreur de prix ! Cliquez ici pour en savoir plus >