En 1970, une dizaine d'années après la création des Beatles, Paul McCartney met un terme, contre toutes attentes, au groupe dans une fausse interview devenue historique.
The Beatles : ce mot de Paul McCartney qui a scellé la séparation du groupe

C'est un euphémisme de dire que les Beatles ont marqué les années 1960. Pendant cette décennie, John Lennon, Paul McCartney, George Harrison et Ringo Starr ont enchaîné les tubes qui restent encore, plus de cinquante après, gravés dans la mémoire de millions de fans aux quatre coins de la planète. Mais, en avril 1970, Paul McCartney décide, brutalement, de mettre un terme au groupe. Quelques jours plus tard, le chanteur doit sortir son premier album solo. Afin de faire la promotion de ce dernier, le père de Stella s'improvise journaliste et décide de réaliser une interview dans laquelle il écrit les questions et les réponses.

Parmi les questions, on retrouve celle-ci : "Les autres Beatles vous ont-ils manqué ? Est-ce que vous avez voulu que Ringo soit présent pendant l'enregistrement ?". Et la réponse de Paul McCartney est simple : "Non". Autre question : "Envisagez-vous un nouvel album avec les Beatles ?". Même réponse de Paul McCartney : "Non". Troisième...

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.