Imaginé par Silvia Venturini Fendi, le sac à main Peekaboo ne cesse d'évoluer et de se décliner depuis plus d'une décennie. Adopté par de nombreuses célébrités, le it-bag s'impose encore comme un must-have en cet automne-hiver 2020/2021.
Tendance sac : découvrez l'histoire du Peekaboo de Fendi

Chaque saison, la famille des Peekaboo s’agrandit - du large au regular, du mini à l’édition ultra-limitée - donnant vie à des versions infinies du modèle phare de la maison Fendi. Retravaillé saison après saison, le Peekaboo est ce qu’on appelle un it-bag. C’est Silvia Venturini Fendi qui l’a créé pour la collection de prêt-à-porter printemps-été 2009, présentée en 2008. Succès immédiat.

Matériaux précieux, savoir-faire artisanal, raffinement des détails : le Peekaboo est l’accessoire idéal pour celles prêtes à investir dans une pièce indémodable. "La simplicité est la nouvelle excentricité. Je travaillais sur l’idée d’une forme à la fois traditionnelle et contemporaine, capable de satisfaire les femmes les plus sophistiquées et exigeantes. Et c’est ainsi que le Peekaboo est né ", soutient Silvia Venturini Fendi à propos du sac, devenu un best-seller de la maison Fendi au même titre que le sac Baguette.

Un design épuré, mais des fermetures intelligentes et une déclinaison de matériaux infinie

C'est bien son style, son allure faussement désinvolte, qui fait son succès depuis 2008. Pour l’anecdote Peekaboo, veut dire "coucou" en anglais et fait référence au jeu de cache-cache avec les mains. Sa souplesse, ses ouvertures amovibles et intelligentes séduisent les plus pointues des modeuses. On y trouve une pochette et des accessoires métalliques à finition dorée. À propos des pochettes, il est possible de s'en...

Protégez vos proches avec des solutions de Téléassistance !