En 2009, Helmut Fritz chantait « le rouge à lèvres c'est fini, maintenant c'est le gloss ». 11 ans plus tard, on ne peut que confirmer cette tendance ! Zoom sur ce renouveau du brillant à lèvres.
Tendance 2020 : on veut de la brillance, vive le gloss !

La mode est certes, un éternel recommencement, mais sachez que cela fonctionne également dans le monde de la beauté. Du brillant au mat en passant par le métallique, le rouge à lèvre en a vu de toutes les couleurs. Aujourd'hui, pour rajouter une touche glamour à notre beauty look, on veut de l'ultra brillant : place au gloss !

La bonne nouvelle avec le gloss c’est qu’il est super pratique à appliquer, et ça tout au long de la journée. Plus besoin de chercher absolument un miroir pour effectuer vos retouches, ou d'avoir peur de dépasser allègrement.

En 2020, on se tourne vers des teintes transparentes ou nacrées, idéales pour rehausser vos lèvres avec subtilité. Pour toutes celles qui n’ont jamais vraiment été fans de rouges à lèvres, ou qui préfèrent la discrétion, cette tendance sera parfaite ! Aujourd’hui, de nombreuses marques surfent également sur la grande tendance des lèvres pulpeuses, en intégrant à leurs produits des actifs repulpants, comme l'acide hyaluronique par exemple ! Alors à vous les lèvres sensuelles, sans passer par la case chirurgie ou médecine esthétique !

Cliquez sur notre diaporama pour voir notre sélection de 15...

Sommeil - Comment bien dormir malgré le confinement ?