Dans les colonnes de Télé 7 Jours en kiosque le lundi 22 juillet, Tatiana Silva se confie sur la manière dont son image de Miss a parfois joué en sa défaveur.

En l'espace de quelques mois, Tatiana Silva est passée de Miss Belgique (2005) à présentatrice de télévision. Entre-temps, la jeune femme a également été mannequin.

Dans les colonnes de Télé 7 Jours en kiosque le lundi 22 juillet, l'animatrice de 90' Enquêtes avoue que son passé de reine de beauté lui a souvent desservi. "Mon image de Miss m'a gênée pendant toute une période de ma vie", déplore-t-elle. Heureusement, la jeune femme a appris à se détacher du regard des autres et se concentrer sur l'essentiel : "Aujourd'hui, je me définis par ce que je pense, dis et fais, très peu par ce que les gens pensent de moi. Le temps permet de réajuster l'image que le public a de vous. Je l'expérimente chaque jour sur les réseaux sociaux. Beaucoup m'avouent qu'ils se faisaient une fausse image de moi", confie la jolie brune de 34 ans, à cœur ouvert.

D'ailleurs, Tatiana Silva s'intéresse beaucoup au développement personnel et rêverait d'animer une émission sur ce...