La nouvelle série Fugueuse débute ce jeudi 23 septembre 2021 sur TF1. Et alors qu'elle joue une mère qui tente de sauver sa fille de la prostitution, Sylvie Testud s'est confiée sur sa vie de famille dans les colonnes de Télé Star.
Sylvie Testud : l'actrice fait de rares confidences sur ses deux enfants

C'est une nouvelle aventure qui démarre pour Sylvie Testud. Ce jeudi 23 septembre 2021 sur TF1 va être diffusé le premier épisode de la nouvelle série Fugueuse. Cette fiction traite du monde des escort-girls, et notamment de la prostitution des mineures. L'actrice de 50 ans y incarne une mère qui tente de sauver sa fille de ce milieu-là. Un scénario qui a à la fois "effrayé" et "intrigué" la mère d'Esther et de Ruben.

"Le thème de Fugueuse m’a à nouveau touchée, car, en plus, il repose sur la confiance. L’adolescence est une période d’une grâce folle, on va devenir quelqu’un, mais on ne sait pas où l’on va, et donc on est en danger. Léa a confiance dans ce type, elle l’aime, alors qu’en fait, elle est sous son emprise." , confie-t-elle dans les colonnes de Télé 7 jours.

Et même si Fugueuse est loin de représenter sa vie personnelle, Sylvie Testud n'a pas eu du mal à incarner son personnage de maman, notamment car elle vit déjà ce qu'est l'adolescence avec son fils âgé de 16 ans. "On pense connaître notre enfant, mais on n’ose pas voir qu’il est vraiment "autre", et encore plus lorsqu’il quitte l’enfance : son jardin...

Retrouvez vos produits et commandez en ligne ! High-Tech, Cuisine & Maison et Bien-être, retrouvez nos offres !