La star de téléréalité Quentin Dehar, alias le "Ken français", s'est suicidé ce 2 septembre. Avant de passer à l'acte, il a poussé quelques cris d'alarme, dont un message que sa meilleure amie vient de dévoiler.
Suicide de Quentin Dehar : ce déchirant message envoyé à sa meilleure amie avant sa mort

Avant de mettre fin à ses jours, Quentin Dehar, connu comme le "Ken français", a des cris d'alarme qui n'ont pas interpellé sur le coup, mais qui hantent désormais ses proches. Dans le dernier numéro du Nouvel Obs, en kiosques ce 21 novembre, sa meilleure amie Anne-Charlotte dévoile que l'adepte de chirurgie esthétique lui a envoyé un message inquiétant quelques jours avant son décès ce 2 septembre -jour de ses 27 ans.

"J’étais devenu tellement hautain et superficiel. Mais regarde, à cette heure-ci, je paie les pots cassés. Ne sois pas déçue par mes choix, si je choisissais les mauvais", lui a-t-il écrit. Quelques mois plus tôt, celui qui venait d'obtenir son diplôme de steward lui tenait un discours différent, comme dévoilé dans ce même article : "Steward, on gagne 1400 euros par mois. Mais on fait quoi avec 1400 euros ? Je préfère encore être un mec riche, même si je dois être malheureux."

Quentin Dehar a exprimé son mal-être en privé mais aussi sur les réseaux sociaux -où il recevait de nombreux messages haineux- en publiant des messages alarmants. Quelques heures avant de passer à l'acte, il a posté dans sa story Instagram une capture d'écran de la recherche Google "Suicide FX", en référence à l'ancien candidat de Secret Story qui s'est donné la mort en 2011. La veille, il a publié sur Facebook sa localisation, le Grand Hôtel Roi René d'Aix-en-Provence, accompagnée de la phrase "J'aimerais tout oublier".

Retrouvez cet...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !