L'animateur Stéphane Bern est revenu sur sa séparation avec Lionel. Il révèle, dans les pages de "Télérama", que la médiatisation de leur histoire d'amour a eu raison de leur couple.

Il a été le premier homme à faire la couverture de Paris Match avec son compagnon en 2017. Stephane Bern ne regrette rien, mais cela n’a pas été sans conséquences sur sa vie privée. L’animateur s’est confié, dans les pages de Télérama, sur les raisons de sa rupture avec son ex-compagnon Lionel.

A l’époque de cette Une, les deux amoureux filent le parfait amour. « Depuis que Lionel est entré dans ma vie, je ne cours plus après l’inaccessible. Je suis davantage dans la sérénité (…) Il a de vraies valeurs. Un véritable savoir-être », explique alors l’animateur à Match. Si la couverture a eu un écho positif auprès du public, son compagnon n’a pas supporté la pression médiatique. « Le numéro s'est vendu à neuf cent mille exemplaires. Ces gestes symboliques sont souvent plus forts que les discours. Mais cette couverture a eu un effet que je n'avais pas escompté : ruiner ma vie privée. C'est violent pour l'aut...Lire la suite sur Femina.fr