Les téléspectateurs de France 3 pourront découvrir un Stéphane dans un rôle à contre-emploi lors d'un téléfilm diffusé le 25 août prochain. L'animateur de Secrets d'histoire y campera un policier et sera entouré d'enfants. S'il les adore, il n'envisage toujours pas d'en avoir, comme il l'a confié à nos confrères de Télé 7 Jours.
Stéphane Bern amoureux : ses rares confidences sur la paternité

Comme beaucoup d'animateurs, Stéphane Bern s'est laissé tenter par la comédie. Alessandra Sublet a quitté TF1 pour des projets de fiction, Karine Ferri a envoyé valser Danse avec les stars pour l'imiter, alors que Sandrine Quétier avait montré la voie à ses congénères. Le spécialiste des têtes couronnées n'est pas prêt d'abandonner Secrets d'histoire pour la fiction, mais sera néanmoins à l'affiche de Pour l’honneur d’un fils, un film policier qui sera diffusé sur France 3 le 25 août prochain. Des débuts dans le costume d'acteur déjà raillés par les internautes après une séquence déjà culte, où on le voit brandir un pistolet.

Pourtant, son personnage de commandant de l'armée d'Aix est autrement plus sérieux que les détournements dont il a fait l'objet sur la toile. Son sens aigu de l'autodérision l'aidera à dédramatiser, tout comme sa romance avec Yori Bailleres, qui "a donné un nouvel élan à [sa] vie", comme il le confiait dans les colonnes de Télé Magazine en décembre 2021. Un compagnon avec qui il s'affiche régulièrement sur les réseaux sociaux.

Très amoureux, Stéphane Bern ne souhaite pas pour autant fonder une famille. "J'ai toujours été entouré d'enfants", répond-il à nos confrères (...)

(...) Cliquez ici pour voir la suite