Stéphane Bern file le parfait amour avec Yori Bailleres. Mais si le journaliste est visiblement heureux avec son compagnon et qu'il a envie de partager son bonheur, il existe une raison pour laquelle les amoureux s'affichent autant sur les réseaux.
Stéphane Bern amoureux de Yori : pourquoi ils s’affichent autant ensemble

Alors que France 3 diffusera ce jeudi 25 août Pour l’honneur d’un fils où Stéphane Bern incarne un ancien pilote de chasse qui cherche à en connaître plus sur les circonstances de la mort de son fils en mission au Mali, ce dernier est revenu sur son histoire d’amour avec Yori Bailleres et les raisons qui le poussent à s’afficher autant avec son amoureux. Et celles-ci sont très simples. Le journaliste a officialisé sa relation avec Yori le 26 juin 2021 à l'occasion de la Gay Pride. Celui qu'il surnomme « mon roi de cœur » lui offre sérénité et bonheur.

« C’est pour mieux contrôler mon image ! », explique le spécialiste des têtes couronnées à l’hebdomadaire Télé Star, avant d’ajouter : « Certaines photos de moi prises à mon insu et publiées sont très moches. Au moins, là, je suis sûr qu’elles sont belles. Tout se passe bien, on est très heureux ! ». Une façon de prendre l’avantage sur les paparazzi et d’avoir de jolies photos de son couple publiées pour le présentateur de Secrets d'Histoire.

Dans une publication Instagram, Stéphane Bern se réjouissait le 14 juillet d'être « épaulé et aimé »au quotidien par son compagnon. De dix ans son cadet, Yori Bailleres est le fondateur du Cercle de (...)

(...) Cliquez ici pour voir la suite