Alors que Soprano est le parrain de la 35e édition du "Téléthon", diffusée sur France 3 ce vendredi 3 décembre, Gala vous propose d'en savoir plus sur sa vie amoureuse.
Soprano parrain du Téléthon : qui est sa femme Alexia M'Roumbaba ?

Ce vendredi 3 décembre au soir, France 3 diffusera le Téléthon 2021, une 35e édition parrainée par le chanteur Soprano. L’occasion d’en savoir plus sur l’artiste, qui est en couple avec Alexia M’Roumbaba depuis des années. Les tourtereaux se sont mariés en 2006 et de leur amour sont nés trois enfants, Inaya (âgée de 14 ans), un garçon prénommé Lenny (12 ans) et une petite Luna, âgée de 9 ans. Pourtant, même si leur histoire dure depuis longtemps, l’interprète du titre Roule garde jalousement sa vie privée pour lui.

Interviewé en 2018 par Le Parisien, Soprano avait révélé que sa femme, "au début", ne "voulait pas" de lui. La raison ? Le fait qu’il fasse "de la musique". "C’est moi qui l’ai grattée", avait-il expliqué avec humour, en précisant qu’il a tout fait pour la séduire alors qu’elle "cherchait un mec à la maison", ce qui n’est pas son cas. "Après, elle reste avec moi parce que je suis trop beau gosse", avait-il ajouté, en riant, tout en faisant part de son désir de discrétion : "Si j’ai un problème un jour dans mon couple, je ne veux pas que tout le monde s’en mêle." Le rappeur, qui a entamé sa relation avec Alexia au commencement de sa carrière, ne tient pas à dévoiler davantage celle qui fait battre son cœur. "Je la protège et refuse la couverture des magazines people. Ma femme n’a rien demandé, elle est juste tombée amoureuse d’un mec connu", avait-il assuré auprès de nos confrères.

En...

Besoin de faire le point sur votre suite de carrière ? Ou de créer votre entreprise ? Découvrez notre formation prise en charge à 100% par l'état >