Ce vendredi 3 décembre, France 3 retransmet le Téléthon. Cette soirée solidaire est animée par Nagui ainsi que par la mère de Valentine et Nicolas : Sophie Davant. L'occasion de faire un point sur sa relation avec ses enfants.
Sophie Davant : quelle mère est-elle pour Valentine et Nicolas ?

Être une célèbre journaliste et une mère de famille n’a pas toujours été facile pour Sophie Davant. L’animatrice de l’émission Affaire conclue, diffusée sur France 2, a eu deux enfants avec son ex-mari Pierre Sled : Nicolas et Valentine. Dans leur jeunesse, tous deux ont souffert de la notoriété de leurs parents. Pour les préserver au maximum, Sophie Davant a opté pour une vie “normale”, a rapporté Femme Actuelle, le 22 novembre 2020. “Dès que je ne suis pas à l'antenne, je vais souvent dans la nature, dans des endroits pas du tout exposés et mes enfants ont ce goût-là aussi”, avait-elle déclaré à Nikos Aliagas, sur 50’Inside le 21 novembre 2020.

Malgré tout, Nicolas et Valentine suivent aujourd’hui la voie de leur mère. Son fils travaille dans une boîte de production. " Il prépare des émissions”, avait-elle précisé à nos confrères de Purepeople, le 22 mai dernier. Doué dans de nombreux domaines, ce dernier n’aurait pas encore trouvé sa voie, d’après les paroles de la présentatrice du Téléthon. “Il est extrêmement érudit sur le plan sportif et le football en particulier”, avait-elle expliqué. Un sujet bien connu par son père Pierre Sled.

Découvrez les photos de Sophie Davant au Téléthon

De son côté, Valentine a été journaliste pendant deux ans pour l’émission Le Meilleur pâtissier, de la chaîne M6. Passionnée par la télévision et la cuisine, la jeune femme s’est lancé un nouveau défi :

Besoin de faire le point sur votre suite de carrière ? Ou de créer votre entreprise ? Découvrez notre formation prise en charge à 100% par l'état >