Côté mode, vous êtes à l'affût des bonnes affaires ? Ça tombe bien, puisqu'on vous présente les 25 pièces soldées à shopper chez H&M.
Soldes été 2020 : les 25 pièces qu'il nous faut chez H&M

Alors que les soldes d'été ont été repoussées cette année, pour commencer officiellement le 15 juillet dernier, on ne se lasse pas de surveiller les bonnes affaires, semaine après semaine. Et on aurait tort de se priver chez H&M, puisqu'il existe une multitude de pièces soldées, pour des prix défiant toute concurrence !

On craque notamment pour toutes les robes d'été, qu'elles soient maxi ou mini, on les veut avant tout légères et colorées. Cette saison, le rose fuchsia a la cote, et ce n'est pas pour nous déplaire ! Il faut dire qu'il se marie parfaitement avec un joli hâle d'été, un pantalon cargo kaki et des sandales dorées. Pour ce qui est du denim, c'est une valeur sûre : en combishort ceinturé, short paper bag resserré à la taille ou encore petit short taille haute à l'esprit vintage, on ne risque pas de se tromper.

Enfin côté chaussures, on se dirige sans hésiter vers les sandales aux talons carrés, grande tendance de cette saison. Côté coloris, c'est selon les goûts et le look escompté : noir pour aller avec tout, doré pour un côté chic, et rose fuchsia pour les plus téméraires.

Cliquez sur notre diaporama pour voir notre sélection...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !