Le baume à lèvres au fond du sac, c'est été comme hiver ! Et c'est justement l'heure d'échanger en passant du baume hiver au baume été.
Skincare : comment bien hydrater ses lèvres durant les beaux jours

On pense toujours à tort, qu’il faut uniquement hydrater les lèvres quand il fait froid. Or, nous oublions que le soleil peut lui aussi assécher la peau du visage et donc des lèvres. Pour allier protection de la peau de lèvres et glamour (exit les baumes “gnangnan”), voici une petite sélection de baumes à lèvres estivaux qui nous font de l’œil.

Les baumes à lèvres de chez Lanolips  Les baumes Lanolips font partie des plus vendus chez Sephora. Et on comprend pourquoi ! En un seul passage, les lèvres sont réparées et sublimées. La marque est d’ailleurs de retour avec de nouvelles formules :  - Le lip Water Pastèque : un fluide hydratant frais et scintillant, idéal pour les lèvres assoiffées. Plus léger qu’un baume, il s’applique délicatement sur les lèvres pour un discret reflet irisé, pour des lèvres hydratées, repulpées et glamour. Une véritable dose d’hydratation et de fraîcheur pour les chaudes journées d’été ! Lip...