Séverine Servat a livré dans une interview accordée au Journal du Dimanche sa version des faits sur le scandale du homard qui avait provoqué la démission de François de Rugy de ses fonctions de ministre de la Transition écologique. La journaliste affirme avoir été piégée par une amie.
Séverine Servat : la femme de François de Rugy certaine d'avoir été dénoncée par une amie

Séverine Servat et François de Rugy victimes d'un coup bas en politique ? Le 16 juillet dernier, le ministre de la Transition écologique annonçait sa démission. Un départ causé par les informations diffusées par le site Mediapart, qui faisait état de dîners fastueux organisés à l'hôtel de Lassay, lorsque François de Rugy était encore président de l'Assemblée nationale. D'autres accusations visaient ses dépenses. Si les deux enquêtes menées par l'Assemblée nationale et le gouvernement n'avaient pas accablé François de Rugy, la polémique l'avait contraint à quitter son poste de ministre. Huit mois après son départ, son épouse Séverine Servat a décidé de livrer sa propre vérité auprès du Journal du Dimanche.

Selon l'ancienne journaliste du magazine Gala, une amie serait à l'origine de cette trahison. Une amie pour laquelle François de Rugy aurait refusé d'intervenir dans le cadre d'une affaire de redressement fiscal. Au journal hebdomadaire, elle a...

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.