Bientôt papa pour la troisième fois, Roch Voisine est un homme comblé. À 57 ans, le chanteur, plus épanoui que jamais au côté de sa compagne, Myriam Chantal, s'est confié à la télévision canadienne sur son bonheur familial, et plus précisément, sur son enfant, qui devrait voir le jour au mois de juillet prochain.
Roch Voisine, bientôt papa pour la 3e fois, évoque sa paternité à venir

Déjà papa de deux adolescents de 15 et 13 ans, Roch Voisine va très prochainement retrouver le chemin des couches. Sa conjointe, Myriam Chantal, devrait donner naissance à son premier bébé en juillet prochain. Un heureux événement qui ravi l'interprète d'Hélène, comme il le confiait ce jeudi 26 mars sur le plateau d'une émission canadienne, repérée par nos confrères de 24matins.

Visiblement sereins face à l'arrivée de leur premier enfant, le chanteur et sa compagne ont déjà tout prévu. "En fait, la maison est en train de se transformer radicalement et tout devient rose", s'est amusé Roch Voisine, révélant au passage un indice de taille sur le sexe de son bébé, "Je ne savais pas qu’il y avait des affaires roses autant que ça", ironise-t-il. Une première petite fille donc pour Joseph Armand Roch Voisine de son vrai nom, déjà papa de deux garçons, Killian et Alix-Elouan. Amoureux depuis 2011, les deux tourtereaux sont impatients d'écrire cette nouvelle page de leur histoire ensemble.

"Nous nous complétons parfaitement !"

Pour Gala, le Canadien avait accepté de revenir sur sa rencontre avec Myriam Chantal, de 26 ans sa cadette. “Elle était serveuse dans un restaurant où j’allais diner chaque soir après mes concerts. J’ai fini par lui passer mon numéro de téléphone. Par mon chauffeur, pour ne pas l’incommoder et pour éviter que ça ne jase avec ses collègues“, s'amusait alors le chanteur, très épris de la future maman,...

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.