Que s'est-il vraiment passé à Cannes pour que Kaaris soit obligé de quitter le port sous une pluie de projectile ? Le rappeur devrait prochainement être convoqué par la justice..
Rixe à Cannes : Kaaris bientôt convoqué par la justice ?

Deux étés après sa bagarre au duty free de l'aéroport d'Orly  , Kaaris est de nouveau au coeur d'une rixe qui fait les gros titres. Il y a quelques jours, des vidéos le montrant en train de fuir le port de Cannes ont fuité sur la Toile. Selon Nice Matin, il aurait eu une violente altercation sur place avec une bande de jeunes Cannois.

Le livreur a porté plainte

En cause, un banal "refus de priorité" avec un livreur Uber Eats à scooter, qui a dégénéré... Le Parisien explique cette semaine qu'après l'incident, "plusieurs automobilistes" sont sortis "de leurs véhicules" et que "les coups" sont partis "assez vite tandis que de jeunes Cannois" se sont mêlés "à l'altercation après avoir reconnu Kaaris".

Et si de son côté, poursuivi par une bande de jeunes survoltés en scooter, le rival de Booba s'est précipité vers le port, pour monter dans un yacht sous une pluie d'insultes et de projectiles, le livreur, lui, est ressorti de cette affaire blessé. Un médecin lui a...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !