Jeune magicien, Maxime Tabart cumule actuellement des millions de vue pour un tour qui a laissé Kylian Mbappé sans voix. On vous en dit plus sur cet artiste… magique !
Qui est Maxime Tabart, le magicien qui cumule des millions de vues et bluffe Kylian Mbappé ?

Comment se faire remarquer lorsque l’on est un jeune magicien à Paris ? Prenez exemple sur Maxime Tabart qui a profité d’un tapis rouge d’une soirée people pour en mettre plein la vue aux personnalités invitées ce soir-là. Au milieu des guests de prestige, Kylian Mbappé qui n’est pas du genre à envoyer balader un garçon de sa génération. Lui laissant son téléphone portable pour son tour, le joueur du Paris Saint-Germain n’en a pas cru ses yeux lorsque Maxime Tabart a capturé la lumière de son flash Apple au creux de sa main droite, gardant le précieux téléphone dans sa main gauche. Plutôt que de vous décrire la chose, nous vous laissons la découvrir en vidéo (qui a dépassé les quinze millions de vues cumulées sur les réseaux sociaux et YouTube) ci-dessus.

Maxime fait un tabac

Maxime Tabart est né le 16 août 1997 à Paris. C’est à l’âge de huit ans qu'il décide de devenir magicien. Un rêve de petit garçon qui ne le quittera pas. Aujourd’hui âgé de 22 ans, Maxime Tabart a persisté et vient de finir le rodage de son tout premier spectacle bien nommé Rien n’est impossible. Autant vous dire que le buzz autour de sa vidéo avec...

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.