Influenceuse, journaliste, égérie mode, fille de sénateur, accusée de racisme.. Découvrez qui est la Russe Miroslava Duma, atteinte d'une maladie rare.
Qui est l'influenceuse russe Miroslava Duma, atteinte d'une maladie rare ?

"Plus tôt cette année j'ai appris que j'étais atteinte d'une maladie pulmonaire rare et qu'il ne me restait plus que sept mois à vivre". L'annonce, en légende d'une photographie Instagram, a stupéfié de nombreux fans. Elle a aussi suscité le soutien de nombreuses personnes qui ont témoigné leur admiration à Miroslava Duma, une journaliste mode, influenceuse et mère de famille russe.

Née en Sibérie en 1985, Miroslava Duma a commencé dans le journalisme mode. Après des études en économie et en relations internationales, elle a écrit pour plusieurs rédactions. Pour celle du Harper's Bazaar Russia d'abord, un magazine de mode féminine, puis en tant que free-lance pour plusieurs médias comme Glamour, Vogue ou Tatler. En 2011, elle crée son site Internet qui parle de mode, de design, de culture : Buro 24/7. Rapidement, son site devient une référence : une version anglaise se crée tout comme une édition pour le Moyen-Orient. Au cours de sa carrière, cette...