Habitant désormais à Los Angeles loin de sa famille, le prince Harry se sent parfois seul, heureusement, il peut compter sur le soutien de David Foster qu'il considère comme un père de substitution. L'homme de 70 ans l'aide dans ses démarches et répond à ses questions comme.. un père.
Qui est David Foster, ce père de substitution pour Harry

"Mon mari a une relation vraiment très belle avec Harry. Ils sont si mignons et si amis. Ils sont un peu comme père et fils." C'est par ces mots glissés dans l'émission de télévision Access Hollywood que Katharine McPhee a parlé de la relation entre son mari David Foster et le prince Harry. Il faut dire qu'entre le frère de William et l'homme de 70 ans, une magnifique histoire d'amitié est née, pourtant ils viennent de deux univers différents.

Harry est un prince dont la vie est épiée depuis la naissance et qui n'aime pas cette pression médiatique là où David Foster est un chanteur, producteur, acteur qui a enchaîné les succès. Il a travaillé avec Michaël Jackson, Whitney Houston Céline Dion ou Carla Bruni, et il a été sacré d'un Grammy pour le film Bodyguard. Enfin, côté vie privée, David Foster a été marié à Linda Thompson, puis Yolanda Hadid, avant de s'unir avec Katharine McPhee en 2018. L'homme a quatre filles : Allison, Sara, Erin et Jordan.

Comment David a-t-il aidé Meghan et Harry ?

Voilà plusieurs mois que David Foster est dans l'ombre de Meghan et Harry. D'ailleurs, il se murmure que c'est lui qui a permis au couple de trouver leur somptueuse maison de Noël à Vancouver. Son rôle de papa de substitution s'est accentué en mars dernier lors du déménagement surprise des Sussex. D'après Katharine McPhee, le prince Harry se serait senti "perdu" lors de son emménagement à Los Angeles, et pour cause il s'est retrouvé loin de sa...