Après des semaines passées chez soi, on clone illico le hâle des beaux jours avec ces autobronzants innovants comme le pratique Tony Garn.
Quel autobronzant pour ma peau ?

Quelques pschitts suffisent à dorer le visage et le cou (oui, on fait attention aux petits détails de démarcation !). Enrichi en baies de goji anti-pollution, ce spray est le parfait allié des citadines.

On fond littéralement pour cette eau qui se métamorphose en chantilly, enrichie en eau de coco, composée à 92 % d’ingrédients d’origine naturelle et au finish plus vrai que nature.

Seul ou mélangé à votre crème de jour, ce sérum dope la bonne mine. Au cœur de sa formule ? De l’acide hyaluronique super hydratant mais aussi des extraits d’hibiscus et de pêcher, anti-radicalaire.

A appliquer à la place de votre lait pour le corps, il sent bon le sable chaud et permet en toute discrétion d’afficher progressivement une peau ensoleillée. Le plus ?L’effet peau douce au toucher.

Un fini irisé, une formule teintée, une texture fraîche : c’est le trio gagnant pour des jambes infiniment satinées. Avec cette gelée garantie zéro traces, on peut enfiler fissa son short.

A chaque type de peau son rituel

Si elle est normale Faites un gommage vingt-quatre heures avant, afin d’éliminer la moindre cellule morte. Le jour J, vous pouvez utiliser n’importe...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !