Quelques jours après le tragique accident survenu dans l'Aisne, deux cagnottes ont été mises en place pour aider la famille.
Quatre enfants tués dans un accident : des cagnottes lancées pour aider les familles endeuillées 

Mardi 28 juillet aux alentours de 15 heures, un terrible accident s'est produit sur la RN2 aux alentours de Laon, dans l'Aisne. Un poids lourd a percuté une première voiture, puis une autre, qui a pris feu. À l'intérieur de cette dernière se trouvaient quatre enfants âgés de 9 à 13 ans décédés avant l'arrivée des secours, malgré les efforts des personnes présentes sur place. La conductrice, âgée de 42 ans, a été transportée en urgence à l'hôpital d'Amiens mais son pronostic vital n'est pas engagé. Après l'accident, le préfet avait annoncé qu'elle était la mère d'un des enfants. "Les trois autres sont des cousins âgés entre 10 et 15 ans", avait-il fait savoir. Le conducteur du poids lourd, un homme de 57 ans, a été mis en examen.

Ce mortel accident de la route a suscité beaucoup d'émotion auprès des Français. Ainsi, deux cagnottes ont été lancées pour aider la famille endeuillée. Une première pour "subvenir aux frais des obsèques et pour la...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !