Princesse Charlotte a rejoint l'école Thomas's Battersea, à Londres, le jeudi 5 septembre dernier. Une nouvelle étape qui ne devrait pas vraiment l'impressionner, au vu du surnom que lui a accordé l'équipe de son ancien établissement scolaire.
Princesse Charlotte a un caractère bien trempé : découvrez le surnom inattendu qu'elle a reçu à la crèche

Une nouvelle vie s'offre à la princesse Charlotte. Depuis le jeudi 5 septembre dernier, la fille de Kate Middleton et du prince William fait partie de la cour des grands puisqu'elle a rejoint son frère, le prince George, à l'école Thomas's Battersea de Londres. Si cette nouvelle étape est parfois intimidante pour les enfants, la fillette de 4 ans n'est pas du genre à se laisser impressionner.

En effet, d'après l'experte Katie Nicholl qui s'est exprimée auprès d'Entertainment Tonight, lorsqu'elle était à la crèche, la petite fille était surnommée "Princesse guerrière". Une manière de souligner une facette déjà très affirmée de sa personnalité. "Apparemment, elle a gagné ce surnom parce qu'elle est évidemment une princesse mais elle est aussi un garçon manqué. Elle adore grimper aux arbres et c'est vraiment une aventurière", poursuit la spécialiste de la famille royale.

Au sein de ce nouvel établissement, scolaire, la princesse Charlotte aura un planning...