Ami de Jeffrey Epstein, le prince Andrew a de nombreuses fois séjourné chez le milliardaire en Floride dans les années 2000, où chaque jour, il avait droit à un petit plaisir particulier, que le milliardaire ne manquait pas de lui organiser.
Prince Andrew : ce petit plaisir qu'il s'accordait tous les jours lorsqu'il séjournait chez Jeffrey Epstein

Les témoignages des victimes se succèdent. Et leur histoire est toujours la même. Depuis quelques jours, la plateforme Netflix a mis en ligne son documentaire Jeffrey Epstein : Pouvoir, argent et perversion. Si l'on en apprend un peu plus sur le milliardaire accusé de pédophilie, d'agression, d'esclavage et de trafic sexuel, c'est notamment grâce aux nombreuses victimes présumées qui ont accepté de témoigner dans cette affaire, et de livrer leur version des faits. Et toutes racontent une histoire similaire, avec le même mode opératoire.

En effet, la plupart racontent avoir été recrutées dans un premier temps comme masseuses par le biais de d'autres jeunes filles au service du milliardaire, ou par Ghislaine Maxwell elle-même. Alors mineures, toutes y voyaient l'occasion de gagner 200 dollars, au départ simplement pour masser Jeffrey Epstein, qui finissait par les agresser sexuellement. Mais peu à peu, l'homme d'affaires a créé son réseau de "masseuses" qui à...

Obtenez votre guide mutuelle des seniors et profitez d'un accompagnement personnalisé