Alors qu'elle était l'invitée de TV5 Monde, Sylvie Vartan est une fois de plus revenue sur l'affaire autour de l'héritage de Johnny Hallyday. Et pour l'ex-femme du défunt rocker, trop, c'est trop.

Difficile de trouver sa place au milieu d’une bataille judiciaire qui fait rage depuis plusieurs mois maintenant. Depuis la mort de Johnny Hallyday, ses aînés, David et Laura, s’opposent à sa veuve, Laeticia, devant les tribunaux. L’objet du litige : l’héritage du taulier. D’un côté, il y a ceux qui soutiennent fermement la maman de Jade et Joy, dernière épouse de Johnny Hallyday. De l’autre, il y a ceux qui s’offusquent de constater que David et Laura ont été lésés. Dans l’ombre, Nathalie Baye et Sylvie Vartan tentent de rester dignes. Mais il est difficile de museler de vieilles rancœurs face à pareille situation.

Dans la presse, Sylvie Vartan, première épouse de Johnny Hallyday et mère de David, n’a jamais manqué de monter au créneau pour défendre les intérêts de son fils et de Laura Smet. Récemment, c’est dans un entretien pour Télé-Loisirs que Sylvie Vartan a d’ailleurs livré son avis sur Jean-Baptiste Guégan, le sosie vocal de Johnny Hallyday. Près de deux ans après sa mort, le Taulier n’est jamais loin. Mais son ex-épouse aurait préféré que sa mémoire perdure autrement…

« On ne peut pas résumer sa carrière...