Photos : lèvres refaites : ces stars qui ont eu recours aux injections labiales
Certaines ont avoué, d'autres continuent de nier. pour certaines le résultat est pas mal, pour d'autres l'expérience à viré à la catastrophe. Tour d'horizon des célébrités qui ont eu recours aux injections labiales et affichent désormais une toute nouvele moue.

Si la rhinoplastie et l’augmentation mammaire sont les deux opérations de chirurgie esthétique les plus répandues au monde chez les femmes, on constate qu’elles sont de plus en plus soucieuses quant à l’apparence d’autres zones de leurs corps. En effet, les opérations d’augmentation du fessier, les lipofillings (se faire retirer de la graisse du ventre, des bras et des cuisses pour les réinjecter dans les fesses) et les restructurations des pommettes font partie des opérations dont le nombre a doublé voire triplé ces dernières années.

Et ce qui concerne la médecine esthétique, l’augmentation du nombre d’interventions est tout aussi considérable. Autrefois considérées comme « tabou » les injections labiales font désormais fureur et face à l’avancée des technologies, les femmes n’ont désormais plus peur de s’offrir une nouvelle bouche.

Aux États-Unis et plus particulièrement à Los Angeles et à Miami où le culte du corps est omniprésent, aller se faire « gonfler » les lèvres est devenu aussi courant que d’aller acheter une baguette de pain. Et dans les instituts, les femmes n’hésitent jamais à débarquer avec les photos de leurs célébrités préférées en exemple puisqu’elles sont les premières à répondre à l’appel de l’aiguille. Si pour certaines, le résultat est plutôt réussi, pour d’autres, le résultat est bien trop grossier voire raté… Tour d’horizon des stars aux lèvres...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !