Ce dimanche 5 juillet, Laury Thilleman et Marine Lorphelin se sont retrouvées à l'occasion d'une séance de wakeboard. Sublimes en bikini, les deux anciennes Miss France ont remporté un franc succès sur Instagram.
PHOTOS Laury Thilleman sculpturale en bikini, elle s’éclate avec une autre Miss très sexy

Laury Thilleman est férue de sport et ça se voit. Tout au long du confinement, l’ancienne reine de beauté a enchaîné les challenges physiques avec son mari Juan Arbelaez. De quoi lui permettre de garder le moral en cette période difficile et surtout de se sculpter un corps de rêve. En mai dernier, la jeune femme de 28 ans a époustouflé ses copines Miss en prenant la pose dans un bikini marinière à bord d’une péniche. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ses abonnés n’ont pas fini d’en prendre plein les yeux. Ce dimanche 5 juillet, la belle brune est apparue au côté de Marine Lorphelin, qui s’offre enfin un repos bien mérité après plusieurs « mois éreintants » passés à l’hôpital. Des retrouvailles sportives et sexy qui n’ont pas manqué d’attirer l’attention des internautes.

Laury Thilleman et Marine Lorphelin sportives sexy

[social_embed:www.instagram.com/p/CCRJ8lXqfbz/?utm_source=ig_embed]

Sur son compte Instagram, Laury Thilleman a publié plusieurs photos de sa séance de ski nautique avec Marine Loprhelin. Toutes les deux en bikini, Miss France 2011 et Miss France 2013 ont affiché leur plus beau sourire et leurs courbes parfaites. « La meilleur des légendes se lit dans nos smiles....

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !