Dans une nouvelle vidéo relayée par le Daily Mail, Kate Middleton recycle une de ses robes jaunes favorites pour un message de remerciement à l'Australie. Une robe à la fois tendance et pleine de sens, qui prouve qu'elle maîtrise la diplomatie de la mode.
PHOTOS - Kate Middleton recycle sa robe jaune tendance pour une raison spéciale

Kate Middleton multiplie les messages vidéo, même depuis le déconfinement et en profite pour passer des messages à travers ses tenues. Comme le relaie le Daily Mail, le prince William et elle ont adressé le 2 juin un message de remerciement à l'Australie, pays du Commonwealth. Pour cette vidéo, Kate Middleton n' a pas choisi sa tenue au hasard. Elle a choisi à la fois une robe jaune tendance cet été, que les stars du gotha adorent et une tenue symbolique.

La duchesse de Cambridge a donc recyclé une robe jaune signée Roksanda (à 900£ estimée à 1011 €) portée justement en Australie lors d'un voyage officiel en 2014. Elle a même choisi la même coiffure, une demie queue de cheval mais a changé de boucles d'oreilles. le 2 juin 2020, Kate Middleton porte des bijoux Catherine Zoraida, comme très souvent dans ces vidéos de confinement.

Sur la vidéo de 2020, Kate Middleton affiche toujours le même teint bonne mine et une fois de plus un look stylé. Comme nombreuses de ses tenues portées durant le confinement, sa robe Roksanda de 2014 n'est plus à la vente, mais cette tendance des robes jaune restent d'actualité. Une fois de plus, Kate Middleton a tout bon.

Retrouvez cet article sur GALA

Lea Michele raciste ? La star de Glee au coeur d'une vive polémique EXCLU - Brigitte Macron privée de vacances à Brégançon? Emmanuel Macron pas encore décidé Mort de Guy Bedos : quand le comédien se disait "fauché" à la fin de sa vie Amir : cette photo qui...