Folle amoureuse, Iris Mittenaere a partagé de très beaux souvenirs de son séjour à l'île de la Réunion avec Diego El Glaoui. L'occasion de voir le couple s'échanger un baiser torride.
PHOTOS Iris Mittenaere divine en maillot de bain, elle échange un baiser torride avec son chéri Diego

Entre Iris Mittenaere et Diego El Glaoui, c’est une affaire qui roule. Depuis l’officialisation de leur couple, en septembre dernier, l’ancienne reine de beauté et le chef d’entreprise ne passent pas un jour sans se déclarer leur amour sur les réseaux sociaux. Il y a quelques semaines à peine, le jeune homme de 32 ans avait adressé une tendre déclaration à sa dulcinée, qui fait partie des animateurs aux commandes du tirage du Loto sur TF1. « C’est en regardant le tirage du Loto que je me rends compte que je suis déjà riche », avait-il écrit en légende d’une photo de son écran de télévision publiée dans sa story Instagram.

Iris Mittenaere et Diego El Glaoui fous amoureux

Fous l’un de l’autre, Iris Mittenaere et Diego El Glaoui parcourent également le monde en amoureux. Après avoir célébré le passage à la nouvelle année à Los Angeles, le couple s’est offert un séjour romantique à New York, en février dernier. Mais c’est le souvenir d’un voyage dans un cadre paradisiaque que la meneuse de revue au Paradis Latin a partagé ce jeudi 12 mars. Ses 2,4 millions d’abonnés ont découvert deux photos et une vidéo sur laquelle la jeune...