Quelles tenues portaient les futures princesses d'Angleterre lors de l'annonce officielle de leurs fiançailles ? Réponse en photos.

Mardi 15 octobre, Meghan Markle et le prince Harry se sont rendus, comme chaque année, à la cérémonie des WellChild Awards, à Londres. Mais si leur participation à cet événement est presque anecdotique tant elle est régulière, la tenue que portait, ce soir-là, la duchesse du Sussex l'est beaucoup moins. En effet, pour l'occasion, Meghan Markle portait une robe verte à longueur genoux de la marque P.A.R.O.S.H. qu'elle portait déjà, le 27 novembre 2017, lors de l'annonce de ses fiançailles avec le prince Harry, sur ABC News.

À l'occasion de cet instant nostalgie offert par Meghan Markle, Closer s'est penché sur les tenues que portaient Diana Spencer et Kate Middleton lorsqu'elles ont annoncé, elles aussi, leurs fiançailles avec le prince Charles et le prince William. C'est le 24 février 1981 que le Royaume-Uni découvre officiellement Diana Spencer, lors d'une interview, au côté de celui qui allait devenir cinq mois plus tard son époux. Pour l'occasion, la...