Plus sexy que jamais, la belle Zahia est toujours aussi sulfureuse comme en témoigne la photo publiée par son maquilleur attitré. Topless, le mannequin réchauffe l'atmosphère et rappelle que le printemps sera bientôt là..
PHOTO Zahia topless : elle annonce le printemps en dévoilant sa poitrine

La sulfureuse Zahia, comédienne mais aussi mannequin a refait surface dernièrement après la révélation d'une ancienne escort. En effet, le 24 février dernier, l'affaire qui porte son nom et qui a éclaté en 2010 a pris un nouveau tournant. Alors que le principal prévenu de l'affaire a été condamné, cette nouvelle source a livré au Parisien, le nom de la personne qui a joué le proxénète. Il s'agit de Yves Bouvier, marchand d'art. Elle a notamment raconté que Zahia Dehar était sa petite amie de l'époque et que les soirées libertines étaient organisées au sein même de son appartement. Une révélation qui relance l'affaire mais qui n'a pas fait réagir la principale intéressée. Bien au contraire, Zahia revient apparemment à ses premiers amours : la photographie sensuelle.

Des fleurs pour cacher son intimité

Son compte Instagram témoigne de son affection pour les photos sexy. Le 15 février dernier, elle publiait une photo en petite tenue, cachant le bout de ses seins avec simplement deux petits cœurs. De quoi affoler la toile et sa communauté, composée de plus de 170 000 abonnés. Cette fois-ci, ce n'est pas elle qui publie un nouveau cliché mais bien...