Ce jeudi 1er octobre, à l'occasion de la diffusion d'Infidèle sur TF1, Tom Leeb a posté sur Instagram une photo très sensuelle de lui et Claire Keim. Cela a donné un coup de chaud à ses abonnés et inspiré un commentaire à son célèbre père.
PHOTO Tom Leeb : son cliché sulfureux avec Claire Keim amuse son père, Michel Leeb

TF1 a lancé la deuxième saison d’Infidèle ce jeudi 1er octobre. Et le public était au rendez-vous, avec pas moins de trois millions de téléspectateurs devant leur écran ! Tous ont suivi avec attention l’arrivée dans la série de Tom Leeb qui a vite trouvé sa place auprès de l’héroïne incarnée par Claire Keim. « Je suis extrêmement chanceux d’avoir tourné avec elle, a-t-il confié à Télé Star. C’est une actrice puissante, intense, belle à l’image de sa personne. Elle est ouverte à la discussion. Elle était obsédée par la réussite de mon intégration à l’équipe. On est toujours en contact. » Une de leurs premières scènes, plutôt gênante à tourner, a sans doute aidé à les rendre complices : c’est celle où Emma, le personnage incarné par Claire Keim, s’abandonne dans les bras du bel inconnu incarné par Tom Leeb. Point de départ de cette saison 2 d’Infidèle, ce moment très sulfureux a été mis en avant par le comédien sur Instagram ce jeudi 1er octobre, pour annoncer à ses fans la diffusion des premiers épisodes.

Michel Leeb commente une photo sexy de son fils

« Souvenir de l’ancien monde sans distanciations sociales...

Pourquoi nous donnons le bilan de compétence pour seulement 0€ – Ce n’est pas une erreur de prix ! Cliquez ici pour en savoir plus >