Contraints d'annuler leur mariage en raison de l'épidémie de coronavirus Covid-19, Theodora de Grèce et son fiancé, Matthew Kumara, ont tout de même décidé de fêter ce jour cher à leur cœur, comme en témoigne une photo postée sur le compte Instagram de la princesse ce mardi 26 mai.
PHOTO - Theodora de Grèce fête (quand même) son mariage annulé

Tout comme Beatrice d'York, Theodora de Grèce et de Danemark a vu son mariage être annulé en raison de l'épidémie de coronavirus Covid-19. Un coup dur pour la jeune femme, fiancée à l'avocat américain Matthew Kumar en novembre 2018, qui devra attendre pour célébrer son conte de fées des temps modernes. Cependant, la fille cadette de l'ex roi de Grèce Constantin II et d'Anne-Marie de Danemark n'est pas du genre à se laisser abattre, comme elle l'a prouvé ce mardi 26 mai sur son compte Instagram.

La jeune femme, qui a interprété pendant 7 ans le rôle d’Alison Montgomery dans la série Amour, Gloire et Beauté, a en effet décidé de célébrer le jour où elle aurait dû dire "oui" à son fiancé. Pour l'occasion, les deux tourtereaux se sont préparés un bon petit repas de consolation devant lequel ils ont pris la pose, coupe de champagne à la main, profitant de l'occasion pour remercier leurs proches pour leur amour et leur soutien.

Amoureux comme au premier jour

En couple depuis plusieurs années, Theodora et Matthew avaient prévu une somptueuse réception sur l'île grecque de Spetses pour leur grand jour. Si nul ne sait encore quand les deux jeunes gens pourront finalement célébrer leur union, rien ne semble pouvoir entraver leur amour. Sur le réseaux sociaux, le couple n'hésite d'ailleurs pas à partager son bonheur au grand jour. Lors de l'annonce de ses fiançailles, la jeune femme avait ainsi fait part de sa joie et de son excitation à...

Obtenez votre guide mutuelle des seniors et profitez d'un accompagnement personnalisé