Ce lundi 6 juillet 2020, Sylvie Tellier a fait une story Instagram dans laquelle elle montre les dégâts survenus dans l'appartement de fonction de Clémence Botino après l'incendie qui s'y est déclaré le 3 juillet dernier. Ce cocon est désormais inhabitable tant il est ravagé.
PHOTO - Sylvie Tellier révèle les dégâts après l’incendie dans l’appartement de Miss France

L'année 2020 n'est pas de tout repos pour Clémence Botino. Miss France 2020 n'a pas pu profiter pleinement de son règne à cause du coronavirus, et alors que les choses s'arrangeaient, la jeune femme a survécu au pire. Dans la soirée du 3 juillet 2020, un incendie s'est déclaré au 10 avenue des Ternes, dans l’immeuble où sont logées les Miss France durant leur règne, dans le 17e arrondissement de Paris. Sur Instagram, Sylvie Tellier a montré en story ce lundi 6 juillet 2020 que l'incendie avait été particulièrement violent.

Dans une vidéo qui dure un peu moins de dix secondes, la directrice du Comité Miss France montre les impressionnants dégâts survenus dans l'immeuble, mais surtout dans l'appartement de fonction de Clémence Botino. Tout est noir de fumée du sol au plafond, les murs sont craquelés... La jolie brune a eu de la chance d'avoir pu être secourue par les pompiers.

Clémence Botino "choquée"

Au lendemain de l'incendie, Sylvie Tellier a pris la parole sur son compte Instagram pour donner des nouvelles de Clémence Botino et remercier les internautes pour leurs gentils messages. "Je voulais vous remercier pour tous vos messages de soutien, et ne vous inquiétez pas, Clémence va très bien, elle est saine et sauve", avait-elle lancé. Et de préciser que Miss France 2020 était "évidemment choquée par ce qu’il s’est passé cette nuit". Pour conclure, celle qui a succédé à Geneviève de Fontenay à la tête du Comité a remercié les...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !