Après une frayeur face aux soucis de santé de sa mère, Sylvie Tellier a publié un message sur les réseaux sociaux dans lequel elle donne des nouvelles très rassurantes à ses abonnés. Le sourire aux lèvres, la directrice du Comité Miss France respire à nouveau.
PHOTO - Sylvie Tellier donne des nouvelles rassurantes de sa mère après son hospitalisation

Sylvie Tellier a retrouvé le sourire. Sur sa page Instagram, la directrice générale du Comité Miss France a donné des nouvelles de sa mère, hospitalisée depuis plusieurs semaines au service de neurochirurgie de La Pitié Salpêtrière, dans le XIIIe arrondissement de Paris. "Quelle joie de retrouver ce beau sourire! Merci à toutes les équipes du service de neurochirurgie de la Pitié Salpêtrière, médecins, infirmières et tout le personnel hospitalier. Merci d’avoir pris soin de ma maman et de dédier votre vie aux autres", a-t-elle écrit en légende d'un cliché sur lequel mère et fille apparaissent l'une contre l'autre, le sourire aux lèvres. Un joli hommage aux équipes médicales qui travaillent dans l'ombre et que la mère d'Oscar, Margaux et Roméo a tenu à mettre en lumière.

Très active sur les réseaux sociaux, Sylvie Tellier avait inquiété ses nombreux abonnés en publiant le 15 janvier un cliché de son mariage sur lequel elle enlace tendrement sa mère. "Parce que tu es la plus belle, la plus douce et la plus inspirante des mamans. Je t’envoie toute ma force et mon amour", avait-elle écrit pudiquement, sans donner davantage de détails. D'ordinaire très optimiste, l'ex-Miss semblait d'humeur mélancolique. Rassurés après cette nouvelle publication qui laisse entendre que l'état de santé de sa mère s'est amélioré, les internautes ont fleuri sa page Instagram de commentaires bienveillants : "Superbe photo, bon rétablissement à...