Le 5 septembre 2019, Richard Berry perdait son frère Philippe, sculpteur et père de Marilou Berry, d'une crise cardiaque. Onze mois après sa mort, l'acteur lui a adressé un joli clin d'œil sur Instagram.
PHOTO Richard Berry : son clin d'œil touchant à son frère Philippe, 11 mois après sa mort

Philippe Berry s’en est allé le 5 septembre 2019. Le sculpteur, âgé de 63 ans, a succombé à une crise cardiaque comme le révélait alors sa fille Marilou Berry, fruit de ses amours avec l’actrice Josiane Balasko. Cette disparition, Marilou Berry, comme tout enfant, en a souffert. Tout au long de cette dernière année qui vient de s’écouler, la maman d’Andy multipliait les hommages à son père disparu sur son compte Instagram. Le 18 mai dernier, elle publiait notamment un cliché vintage de ses parents, Josiane Balasko très enceinte d’elle, au côté de Philippe Berry, pointant du doigt le baby-bump de son épouse de l’époque. Ce mardi 4 août, ce fut au tour du comédien Richard Berry, le frère du défunt, de saluer sa mémoire.

La famille à jamais

[social_embed:instagram.com/p/CDeFM1KAMLW/?utm_source=ig_embed]

En vacances sur la Côte d’Azur, Richard Berry a profité de la douceur et du charme du village de Mougins, non loin de la ville de Cannes. C’est là-même qu’une œuvre de son frère Philippe est exposée en pleine rue. En passant devant le travail du sculpteur – une statue de bronze baptisée L’équilibre des éléphants -, Richard Berry n’a pu s’empêcher d’avoir une pensée pour son frère...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !